| utilisateur | message |
|
23:01 20 janvier 2010
| chrisncy
| | |
| administrateur
| messages 880 | 
|
|
|
Notre prochaine rencontre sera consacrée :
-au bilan étape de l'exposition nous vous encourageons donc à venir la semaine prochaine avec des tirages papier de vos photos sélectionnées pour l'exposition. A défaut, apportez les images numériques de votre projet "presque arrêté".
Ainsi, il pourra être décidé des types de formats, cadres, répartition, etc. seront faites pour l'exposition
-à la visualisation des photos de la sortie libre de ce week end
Comme d'habitude, envoyez les photos selon les consignes suivantes :
- Dimensions des photos numériques
1500 px maxi pour le plus grand côté.
- Nommage des photos
Date – nom de la sortie – nom du photographe
- Envoi des photos numériques
à collimateurs@gmail.com pour le 26 janvier au plus tard.
- Faire des tirages papier (même en petit format), pour partage autour d’une table, après le visionnage vidéo.
Read original blog post
|
|
|
|
|
23:03 20 janvier 2010
| Olivier54
| | |
| Member | messages 328 | 
|
|
|
hello
quelle exposition ? merci pour l'info
|
http://www.olivier-azema.fr/blog/
|
|
|
10:11 21 janvier 2010
| marYse
| | |
| Member | messages 355 | |
|
|
Olivier : il s'agit de l'exposition qui est depuis un certain temps dans les tuyaux, qui aura lieu du 12 mars au 9 avril 2010 à la MJC Bazin et pour laquelle a été retenu le thème "Nancy au Féminin". 
|
|
|
|
|
16:38 21 janvier 2010
| catherine
| | |
| Member | messages 19 | |
|
|
et ça viens d'ou lol!! je ne savais pas non plus qu il allait y avoir une expo!!! comment ça se passe enfin si c est en rapport avec les sorties photos je n ai pu venir a aucune d entre elles c est pratique lol!!!
|
|
|
17:12 21 janvier 2010
| Arno Paul
| | |
| administrateur
| messages 583 | |
|
|
Hello Catherine,
Le projet expo a été évoqué plus ou moins depuis la rentrée. Le thème a été arrêté début décembre, et depuis j'en parle tous les mercredi.
En résumé : exposition des membres qui souhaitent participer sur le thème "Nancy au féminin". Chaque photographe peut retenir 1 ou plusieurs photos. Mercredi 26 janvier, ce sera le moment pour que chacun s'engage ou non à participer, de manière définitive. Et pour ceux qui n'ont pas déjà commencer à travailler sur le thème, il faudra avoir les photos pour la 1ère quinzaine de février au plus tard. Le reste du temps sera consacré aux tirages, à l'encadrement et au placement dans la salle d'expo.
|
Arno a son site photo : http://www.arnopaul.net
|
|
|
23:57 25 janvier 2010
| Pierre
| | |
| Member | messages 5 | |
|
|
Pas là ce mercredi pour cause de boulot, snif… …
Par contre je serai là le 30 janvier au mini marathon a parc sainte Marie.
A bientôt,
Pierre
|
|
|
8:49 26 janvier 2010
| Arno Paul
| | |
| administrateur
| messages 583 | |
|
|
IMPORTANT
Rappel : mercredi, on recense les participants à l'exposition.
Donc pour ceux qui seront absents et qui souhaitent participer, merci d'écrire ci-après :
- nombre de photos à exposer : …
- format des photos (carré, 2x3, 4x3, etc) : …
|
Arno a son site photo : http://www.arnopaul.net
|
|
|
18:33 27 janvier 2010
| affreuxjojo
| | |
| Member | messages 6 | |
|
|
yep!!
Je ne serai pas là non plus ce soir :-( mais avec enthousiasme ce week-end au mini-marathon!!
Juste pour répondre à arno pour l'expo: j'aurais une photo en format 2×3!!
voili voilou, bonne réunion ce soir,
jean-charles
|
|
|
|
|
20:06 27 janvier 2010
| catherine
| | |
| Member | messages 19 | |
|
|
bon ben merci pour l explication de cette expo je me souviens bien qu on en avait parlé depuis la rentrer malheureusement je n ai pas pu venir a toutes les réunions boulot boulot boulot!!!!
donc c est bien de reexpliquer!!
merci et a ce soir!
|
|